Joseph, quand les aztèques s’invitent à table et derrière le bar

Il y a des chefs qui ont un bras droit en cuisine, il y a des patrons qui ont un bras droit en salle, mais chez Joseph, le bras droit d’Alexis le gérant, c’est son … bras droit ! Ou plutôt l’immense tatouage qui le recouvre, un entrelacs de motifs qui rappellent les dessins aztèques. Hypnotisant, il capte l’attention pendant qu’Alexis vous sert un kir royal à vous faire décoller vers des contrées lointaines. D’ailleurs peut être que les Aztèques ont fait une halte à Verrières avant de disparaître.

Derrière son bar Alexis impose naturellement sa présence, avec son tatouage singulier et son aisance, il donne à son établissement une vraie personnalité. Mais ici pas de quête pour retrouver un trésor enfoui : le trésor est dans l’assiette.

Il y a une spécialité qui fait la réputation de la maison, le saumon fumé maison. Un vrai travail d’orfèvre, réalisé sur place avec patience et passion. Fumé juste ce qu’il faut pour exalter ses saveurs, tendre et fondant en bouche, il pourrait convertir en un instant ceux qui pensaient tout savoir sur le saumon. Un incontournable du restaurant, que les habitués commandent les yeux fermés.

Et ce n’est pas la seule spécialité, la cassolette de la mer est un festival iodé qui ferait pâlir Poséidon lui-même. La crème brûlée, croustillante, onctueuse, un pur délice ! Et ce kir royal, une explosion pétillante !

Pour profiter de toutes ces merveilles, le lieu est à la hauteur. Le bar est splendide, la décoration élégante, avec de hauts plafonds qui donnent une impression d’espace, tout en conservant une atmosphère chaleureuse et cosy.

Alors ami Verrierois, il est temps de pousser la porte du Joseph ! Trop souvent, on fréquente les mêmes adresses et on oublie qu’à quelques minutes du centre un restaurant où l’on mange divinement bien vous attend.

Alexis et son bras droit sont là pour vous faire découvrir ce qui s’y mijote de meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut