
Bienvenue dans le chaos cosmique de Jungle City, où l’invasion extraterrestre a tourné au carnage horticole ! Une bande d’extraterrestres grands adeptes du perniflard, une substance dont on ignore encore les effets secondaires, mais dont on suspecte qu’elle détruit tout sens de l’esthétique, a déferlé sur la ville avec une technique de tonte venue d’ailleurs.
Imaginez un coiffeur en pleine crise existentielle qui décide que la seule coupe valable est la boule à Z… Jungle city est maintenant en mode scalp intégral et ça ne lui sied guère !
Pendant ce temps, Tarzan qui a bien essayé de raisonner ces aliens fans de débroussailleuses intergalactiques, ne reconnait plus son royaume et a dû s’exiler avec sa bande de singes malicieux dans la forêt voisine. On dit qu’il prépare une riposte entre deux parties de cache- cache avec des soucoupes volantes.
D’ailleurs, si en allant travailler, vous apercevez un engin flottant au-dessus d’un rond-point, inutile de vérifier votre café ou de consulter votre ophtalmologue : non vous n’avez pas la berlue, Jungle City est désormais sous haute surveillance interstellaire ! Quoiqu’il en soi, préparez-vous, la guerre des feuillages ne fait que commencer, ces aliens là ne plaisantent pas avec la tonte.
