Antoinette et le voyage en montgolfière

Ce n’est pas un simple repas, c’est un décollage. Chez Antoinette, on n’entre pas, on embarque. Dès les premiers pas dans la salle principale aux plafonds vertigineux, le regard s’élève, happé par de majestueux ballons multicolores suspendus dans les airs.

Des montgolfières ? on y croit presque…

Un coup de gouvernail à droite et hop, vous voilà dans une jolie véranda, baignée de lumière. A peine le temps de souffler que la nacelle vous propulse au-dessus des Antilles, là où deux carbets vous attendent. Le premier intime et chaleureux, accueille un bar plein de charme et une table de six convives pour les repas entre amis qui durent. Le second réunit jusqu’à dix explorateurs affamés autour d’une grande table. Ces deux escales tropicales sont très prisées, réservation obligatoire pour espérer y poser le pied.

Et si on vous dit : n’oubliez pas votre maillot de bain, c’est qu’il y a forcément une surprise ! Mais chut, interdiction de tout dévoiler !

Besoin de décompresser après un vol un peu trop agité par les turbulences de vos réunions ? Une poussée vers l’avant et c’est l’atterrissage en douceur sur un terrain de pétanque. Boules, pastis, soleil et bonne humeur, le stress reste au vestiaire.

Avant le décollage, dès que les beaux jours apparaissent, la terrasse de l’entrée s’anime, le bar entre en action et les verres tintent. Le soir l’ambiance s’embrase, la musique résonne, les rires fusent. Certains disent que l’on peut même y danser !

Chez Antoinette, ambiance décontractée, mais soin des détails avec une carte variée qui fait voyager les papilles et un menu toujours attirant.

Aux commandes de cette montgolfière pas comme les autres, une équipe de choc : Patrick le capitaine bienveillant, Matteo, le sourire contagieux et Guillaume l’âme discrète mais essentielle au voyage.

Alors prêts pour l’aventure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut